Les coupes de la Haute-Vienne 2013, le bilan

Coupes de la haute-vienne 2013,
Les resultats...

le club du Aixe BC Val de Vienne a organisé de fort belle manière, avec une formidable équipe de bénévoles les finales de coupes de la Haute-Vienne de cette saison 2012/2013.
elles se déroulaient dans le magnifique complexe sportif du Val de Vienne.

Les vainqueurs...
En attendant le reportage photo...

Samedi 8 juin : les finales féminines...

  • Finale benjamines :   LIMOGES LANDOUGE LB35   /   ENTENTE LBC CONDAT 27
  • Finale  minimes filles :   US NANTIAT66   /   LSA 57
  • Finale seniors filles - Trophée Martine PUYDOYEUX :

US BEAUNE56   /   CAPO 38


Dimanche 9 juin : les finales masculines ...

  • Finale benjamins :   COUZEIX BC 32   /   US NANTIAT46
  • Finale minimes garçons :   ENTENTE FCL FEYTIAT - PANAZOL  68   /   BCUS SAINT LEONARD 64
  • Finale cadets :  LIMOGES CSP 67   /    BCUS SAINT LEONARD79
  •  Finale seniors garçons - Trophée Bernard GILLET

AS PANAZOL 71   /   FCL FEYTIAT76


les coupes 2013, UN BON CRû !

Les finales des coupes de la Haute-Vienne, qui se sont dernièrement déroulées au Centre Sportif du Val de Vienne, ont clôturé de belle manière une saison de basket bien remplie.


Les finales se sont enchainées sur deux jours, les finales féminines s’étant déroulées le samedi et les masculines le dimanche.


Les groupes de supporters des différentes équipes se sont donc succédés tout au long du week-end, remplissant à chaque fois copieusement les tribunes, pourtant spacieuses du magnifique complexe sportif aixois. Si les oppositions en tribunes furent souvent intenses, les supporters rivalisant d’imagination et de ferveur pour soutenir les leurs, ce fut également le cas sur le terrain.


En effet, les rencontres furent pour la plupart palpitantes, car aux scores très serrés. Plusieurs virent même leurs vainqueurs bénéficier d’une inversion de la tendance qui dans la première partie du match ne jouait pas en leur faveur.


La finale Benjamines voyait l’équipe de Landouge prendre sa revanche sur celle de l’entente LBC-Condat qui avait remporté le titre de la catégorie quelques semaines plus tôt grâce à un un goal-average particulier favorable de seulement 3 petits points.

Si le club de Saint-Léonard échouait dans sa quête de doublé (victoire en cadets mais défaite en minimes garçons), celui de Nantiat y parvint en s’imposant en Benjamins et Minimes Filles.


Les Seniors Féminines de l’US Beaune en dominant le CAPO limoges, une semaine  après avoir remporté le titre de championnes de la Haute-Vienne, réalisaient quant à elles le doublé coupe-championnat.


La finale de la catégorie Seniors Masculins avait pour singularité d’opposer les équipes réserves de l’Union Panazol-Feytiat (Union titrée peu de temps auparavant en minimes garçons). Ce sont finalement les Feytiaçois qui l’emportaient au terme d’un match intense et au suspens préservé jusqu’à la fin.

Les u13 filles

Les u13 GARCONS

Les u15 filles

Les u15 GARCONS

Les SENIORS filles

Les U17 GARCONS

Les SENIORS GARCONS

Le STAFF AU "TRAVAIL"... :-)

ce site a été créé sur www.quomodo.com